[S4] Forum du Club Sandwich Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Candidature pour intégrer l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [S4] Forum du Club Sandwich Index du Forum -> CSH > Partie Publique -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnnyGuizmo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature pour intégrer l'alliance Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien lu le sujet du forum concernant les informations à fournir et je vais tenter d'être le plus complet possible.
Je commence par me présenter, c'est plus poli : je m'appelle Jonathan, j'ai 29 ans et j'habite dans le nord de la Nièvre (58).
Je fais parti du peuple Gaulois, classement général 3133, attaquant 3013 et défenseur 5840.
J'ai deux villages (bientôt trois), mon V1 (capitale) c'est village de JohnnyG (135/77 avec 411 habitants) et mon V2 c'est Village2 de JG (137/76 avec 143 habitants), ce qui fait un total d'habitants de 554.
Je faisais parti de l'alliance LFTToons qui est devenue par la suite "les poulpes". Je suis parti car les dirigeants étaient à côté de la plaque et des réalités du jeu. Beaucoup de membres se faisaient attaquer. Je ne postule pas dans une autre alliance pour le moment.
Concernant mon style de jeu, comme ça fait à peine deux mois que j'ai commencé sur ce serveur, je suis plutôt en défense pour l'instant avec une possibilité d'évoluer lorsque mes villages seront établis et conséquents. Je ne suis le frigo de personne et je n'ai pas subi une seule attaque depuis le début. Pour l'instant je n'effectue pas de pillage car ma production de ressources est bonne et ça évite les mauvaises surprises (comme je le disais, actuellement j'assure mes arrières, une guerre ça se prépare !!). Je n'ai pas subi d'attaque d'un membre de CSH. Pour la petite histoire, j'ai attaqué un oasis il y a peu de temps mais Kingdraoude s'en est emparer quelques secondes avant moi. Je lui ai envoyé un petit message d'excuses et il a bien compris que ce n'était pas fait exprès; tout s'est bien fini !
J'ai de l'expérience sur Travian, j'étais sur le serveur 3 avant d'arriver sur celui-ci. J'ai supprimé mon compte car j'avais les membres d'une alliance contre moi et les attaques incessantes m'empêchaient de progresser. J'avais aussi le peuple Gaulois.
Concernant la connexion c'est tout les jours et même plusieurs fois par jour, peut-être que pour 1/4 d'heure parfois jusqu'à plusieurs heures quand mon emploi du temps le permet. Pour être honnête, à partir de ce mardi, je suis en vacances et je serai absent pour 2 semaines sans pouvoir me connecter. Au pire, il y a la co-gestion.
Concernant Getter, je sais utiliser les fonctions principales mais la carte que vous demandez ..... pfff.
Je postule pour votre alliance car comme c'est écrit dans les critères principaux, je suis très proche de nombreux membres de l'alliance et tactiquement c'est très favorable. Je peux apporter mon soutien car lorsqu'il s'agit d'entraide, je répond toujours présent !
Voilà, j'espère que toutes ces informations vous conviendrons et qu'il en manque le moins possible. Peut-être à bientôt.
JG

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature pour intégrer l'alliance Répondre en citant

Salut à toi, j'ai bien reçu ton message IG et ton taux de troupes...
Bienvenue sur le Forum et merci pour ta candidature déjà.

Ensuite, pour quelqu'un qui s'est inscrit depuis bientôt 2 mois et qui a de l'expérience, comme tu dis, je trouve ta pop. et tes troupes (si je peux me permettre) assez faibles.

Citation:

Pour l'instant je n'effectue pas de pillage car ma production de ressources est bonne et ça évite les mauvaises surprises (comme je le disais, actuellement j'assure mes arrières, une guerre ça se prépare !!).

Mauvaise réponse.
La production de ressource n'est pas un facteur qui fait qu'on doit ou pas piller.
Et puis rien le terme pillage ne veut pas forcément dire attaquer tout le monde autour de soi ; pour des joueurs Déf. ça peut totalement viser les inactifs et les Natars, auquel cas il n'y a pas vraiment de mauvaises surprises.

Citation:

Concernant Getter, je sais utiliser les fonctions principales mais la carte que vous demandez ..... pfff.

Comment ça pfff...
Pas difficile pourtant.

Visiter le site web du posteur Skype
JohnnyGuizmo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature pour intégrer l'alliance Répondre en citant

Ce n'est sûrement pas difficile mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire la manip'. il suffit de m'expliquer !
Concernant le reste, tu as raison. Je ne semble pas correspondre à vos attentes ... tant pis.
Bon jeu et peut-être à bientôt, en toute amitié j'espère !
JG

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature pour intégrer l'alliance Répondre en citant

Et bien c'est très simple, je te l'explique comme ça tu sauras à l'avenir :
Une fois sur n'importe quelle page Getter, va sur l'onglet Outils Avancés, sur la droite dans la barre d'onglet horizontale.
Ensuite, clique sur GetterMap 2.1.
Il ne te reste plus qu'à suivre les indications qui sont données.

Bien sur, bon jeu à toi aussi et bon développement.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature pour intégrer l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [S4] Forum du Club Sandwich Index du Forum -> CSH > Partie Publique -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan